Une médium heureuse de vous rencontrer

Pour me présenter, le mieux est que je vous parle de mes capacités. Elles font partie de moi depuis toujours, même si j’ai appris à les reconnaître qu’une fois adulte.

Mon enfance a été bercée d’expériences que je n’ai comprises que bien plus tard. Durant celles-ci, je voyais où ressentais des entités et je pouvais parfois communiquer avec elles. Mais mon esprit cartésien, l’époque, ainsi que mon éducation, m’empêchaient de croire à l’existence de ce monde invisible.

Jeune adulte, j’ai mis de côté cette partie de moi pour me consacrer à ma vie, a créer de solides fondations matérielles, afin que l'avenir puisse être serein. Néanmoins, un manque se faisait sentir, j’étais en perpétuelle recherche de qui j’étais réellement. Seulement, un jour, tout a (re)commencé ! Sans crier gare, un dimanche matin, avant une sortie familiale, une personne de ma famille récemment décédée est venue me rendre “visite”. Elle souhaitait avec insistance que je délivre un message de sa part à mes proches...

À ce moment-là, un grand bouleversement a eu lieu. Je ne pouvais plus ignorer cette partie de moi qui avait été refoulée depuis bien trop longtemps. En l’espace d’un instant, de “sensible aux énergies”, je suis devenue Médium ! De ce fait, ma clairvoyance, ma clairsentience et ma clairaudience se sont révélées à moi. Il me fallait donc, à cet instant, interpréter et accepter cette part de moi et essayer de la comprendre.

Cependant, il m’a fallu 10 ans de plus, pour découvrir et assumer ce que je suis actuellement. De nombreuses expériences vécues m’ont permis d’affiner ma perception du monde visible, comme invisible, d’échanger avec les entités qui nous entourent, d’aider certains défunts à trouver leurs chemins. Et puis j’ai commencé à m’exercer énergétiquement sur mes proches. Voyant des améliorations sur leurs états de santé physique et moral, j’ai enfin compris que je n’étais pas si farfelue. Je pouvais aider, voir les changements s’opérer et prendre un réel plaisir dans cet accompagnement. Cette démarche m'a donné l'opportunité de redécouvrir mes aptitudes à voir, entendre, ressentir et à interagir avec le monde invisible. Que ce soit avec les défunts, les entités, les guides ou bien les parts de nos âmes issues de nos vies présentes, ou antérieures.

Aujourd'hui, je poursuis activement mon développement, car j'estime que l'on ne cesse d'apprendre durant notre vie. J'ai donc, naturellement choisi de poursuivre l'approfondissement de mes connaissances auprès de l'école d'Arthur Findlay College, ou la bienveillance est un maître mot, comme le sérieux de la pratique médiumnique.

Comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai l’esprit assez cartésien, je ne suis donc liée à aucun dogme. Pour moi, le monde de la médiumnité, de la spiritualité, peut se retrouver dans toutes les religions, dans toutes les croyances. J’ai donc fait le choix de m’adapter à chacune de vos demandes, de laisser mes ressentis faire évoluer la séance.

Généralement, un rendez-vous se déroule comme suit, après un court échange qui m'aide à comprendre vos attentes, je me laisse guider par mes intuitions. Je me connecte à votre énergie et/ou à l’entité présente, ce qui facilite une circulation plus libre de vos énergies. J'ai la faculté de délier les nœuds énergétiques ou spirituels liés à des traumatismes vécus dans cette existence ou dans une autre, qu’ils proviennent de vous-même, de votre famille ou d’un lieu spécifique. En tant que facilitatrice agissant directement sur l’énergie, je suis capable de vous guider, vous accompagner dans votre propre évolution. Je n’ai pas la prétention de soigner, je ne suis pas une médecin, vous avez le choix d’être acteur de votre propre guérison, avec la volonté de changer, d'évoluer, de travailler sur vous.
Quand je me connecte, je suis comme un canal, Il m'arrive de ne pas me rappeler de tout ce qui aurait été dit, certaines choses ne proviennent pas directement de moi. Chaque demande est légitime, je ne porte pas de jugement, chacun avance à son rythme.

Pour le contact défunt, c'est un peu différent, je vous demande de m'en dire le moins possible. À votre arrivée, après avoir eu un échange cordial pour les salutations, je vous demanderai de rester silencieux la plupart du temps et de ne me répondre que par oui, non ou je ne sais pas, pas plus. Le fait d'interagir comme cela me permet de garder un lien plus fort avec le défunt qui se présentera, pour que vous puissiez avoir le meilleur des messages.

Mon but principal est de vous donner accès à ce qui vous permettra d'avancer au mieux sur votre chemin, le plus paisiblement possible.

Ma manière de vous accompagner

Une question?

Ça sera un grand plaisir pour moi de vous répondre, n'hésitez pas, soyez curieux.