Heureuse de vous rencontrer

Pour me présenter, le mieux est que je vous parle de mes capacités. Elles font partie de moi depuis toujours, même si j’ai appris à les reconnaître qu’une fois adulte.

Mon enfance a été bercée d’expériences que je n’ai comprises que bien plus tard. Durant celles-ci, je voyais où ressentais des entités et je pouvais parfois communiquer avec elles. Mais mon esprit cartésien, l’époque, ainsi que mon éducation, m’empêchaient de croire à l’existence de ce monde invisible.

Jeune adulte, j’ai mis de côté cette partie de moi pour me consacrer à ma vie : études plus ou moins réussies, rencontres amoureuses et déménagement loin de ma famille. Partir à 600 km de mes proches m’a obligé à me construire seule en tant que femme, épouse et mère. Cela m’a permis d’être plus à l’écoute de mes intuitions. J’étais en perpétuelle recherche de qui j’étais réellement au fond de moi. Et là tout à (re)commencé ! Sans crier gare, un dimanche matin avant une sortie familiale, une personne de ma famille récemment décédée est venue me rendre “visite”. Elle souhaitait avec insistance que je délivre un message de sa part à ses proches...

À ce moment-là, il y a eu un grand bouleversement. Je ne pouvais plus ignorer cette partie de moi que j’avais refoulée depuis bien trop longtemps. En l’espace d’un instant, de “sensible aux énergies”, je suis devenue Médium ! De ce fait, ma clairvoyance, ma clairsentience et ma clairaudience se sont révélées à moi. Il me fallait donc, à cet instant, interpréter et accepter cette part de moi, afin de comprendre qui j’étais.

Cependant, il m’a fallu encore 10 ans de plus, pour découvrir et assumer ce que je suis. Cette période de ma vie n’a pas toujours été rose. De nombreuses expériences vécues m’ont permis d’affiner ma perception du monde visible, comme invisible, d’échanger avec les entités qui nous entourent, d’aider certains défunts à trouver leur chemin. Et puis j’ai commencé à m’exercer énergétiquement sur mes proches. Voyant des améliorations sur leur état de santé physique et moral, j’ai enfin compris que je n’étais pas si farfelue. Je pouvais vraiment aider, voir les changements s’opérer et prendre un réel plaisir dans cet accompagnement. Je me suis révélé être une passeuse d’âmes avec les capacités de voir, d’entendre, de ressentir et d’interagir avec le monde invisible. Que ce soit avec les défunts, les entités, les guides ou bien les parts de nos âmes issues de nos vies présentes, ou antérieures.

Aujourd’hui, je peux enfin dire que je suis pleinement réconciliée avec ma part de passeuse d’âmes et l’aime dans son entièreté.